MYLO, le vélo électrique pliable ultra-compact

Après plusieurs années de recherche et développement, les ingénieurs PIM Bicycles dévoilent un impressionnant vélo électrique pliable.

Selon les chiffres de l’Observatoire du cycle 2017, les ventes de vélo électrique en France sont en augmentation de plus de 90%, dopée par la prime de l’Etat qui a propulsé le VAE sur le devant de la scène.

Un marché  en plein essor qui permet aujourd’hui de bénéficier  d’un choix conséquent parmi tous les modèles disponibles. Un des derniers nés se nomme Mylo, un vélo électrique à trois roues qui se plie et se déplie en moins d’une seconde.

Ce vélo se distingue également par son coté ultra-compact qui permet de le ranger presque n’importe où, dans un camping-car, dans un placard ou dans le coffre d’une petite voiture.


A lire également :


La fiche technique du VAE est également très impressionnante. Celui-ci est en effet alimenté par un moteur moyeu de 250w. Deux versions sont proposées à la vente. Le modèle « standard » est équipé d’une batterie affichant une autonomie de 25km. Une seconde batterie (en option) peut être rajouté pour doubler son autonomie.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le Mylo est en rupture de stock mais les précommandes sont d’ores et déjà disponibles. Comptez 1.495 dollars, soit environ 1300€ pour un exemplaire du Mylo. Démonstration en vidéo.

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page