Les adeptes du camping classique pourraient aimer cette nouvelle manière de poser ses valises. Ce n’est ni un camping-car, ni une caravane, mais plutôt une remorque personnelle portative que l’on peut accrocher à la voiture en quelques minutes pour partir sur un coup de tête. La remorque Polydrop avec son châssis en aluminium combiné à une structure bois en font une remorque hyper légère (345 kg), ce qui permet également de la tracter avec n’importe quel véhicule. Découvrez la Polydrop, une remorque qui reprend le design de la larme classique mais avec cette fois-ci la larme est polygonale !
Dans la Polydrop, vous trouverez de quoi dormir confortablement avec un matelas pour deux personnes, de quoi ranger vos petites affaires et également ce qu’il faut pour cuisiner même si la cuisine devra être aménagée car aucun électroménager même de base n’est prévu.Les amateurs de design apprécieront forcément l’ouverture de la Polydrop avec ses portes papillons à la manière des grosses berlines italiennes ! Elle est pourvue d’un panneau solaire qui assurera le minimum vital : éclairage, prises USB et 12V, de quoi donc brancher une glacière électrique par exemple.
Polydrop existe en 20 modèles différents avec un prix de lancement à 9000$ (8000€ environ). Les précommandes sont ouvertes avec un versement de 6000$. Une fois le pré lancement terminé, la Polydrop coûtera aux alentours de 12000€. Le choix d’une remorque, d’une caravane ou d’un camping-car peut s’avérer cornélien tant l’imagination des concepteurs semble sans limite… On aime beaucoup la Polydrop pour son design un peu enfantin et original par rapport à ses concurrents.