Rainjoy : Bub-up, une bulle de protection anti-pluie pour cycliste, qui se porte comme un sac à dos !

Pédaler sous la pluie n'est pas des plus agréables, il faut bien le reconnaître... Sauf si vous investissez dans la Bub-up® de Rainjoy, une innovation française pour continuer à rouler à vélo même lorsqu'il pleut !

Depuis le mois de mars 2020, date de notre premier confinement pour cause de coronavirus, les ventes de vélo électriques ou non, ont explosées ! Les métros bondés et les transports en commun où se mêlent des centaines de personnes ont décidé certains à passer au « mode vélo » …

C’est une excellente idée, mais la pluie pourrait dissuader certains cyclistes d’enfourcher leurs montures en hiver ! Sauf, s’ils s’équipent d’une  « Bub-up®», une innovation venue d’Annecy qui offre une bulle de protection étanche. Grâce à Bub-up®, 80% du corps, de la tête aux cuisses, reste au sec… Présentation

Bub-up® par Rainjoy

Développée par Rainjoy, une société basée à Annecy, la Bub-up® est une bulle de protection anti-pluie qui s’adapte instantanément sur tous les vélos. Aucun montage à effectuer, puisque la Bub-up® s’enfile comme un sac à dos et vient se fixer sur le guidon.

Bub-up® est un complément aux vêtements de pluie, et protège parfaitement le haut du corps. La partie des genoux aux cuisses restant exposée à la pluie. Une fois repliée, la Bub-up® se range facilement dans un étui de 40 cm et peut se transporter n’importe où.

Rainjoy : Bub-up, une bulle de protection anti-pluie pour cycliste, qui se porte comme un sac à dos !
Elle se plie et se transporte comme une petite tente Quechua ! Crédit photo : Rainjoy / Capture vidéo YouTube

Combien ça coûte ?

Bub-up® est disponible sur le site de Rainjoy au prix de 119.95€. Pour concevoir cette petite innovation essentielle, Rainjoy travaille depuis deux ans avec un célèbre fabricant de tentes ! De nombreux tests de simulation ont été réalisés, tout comme des tests en conditions réelles. Grâce à cette petite bulle transparente, vous n’aurez plus aucune raison de renoncer à vous déplacer à vélo… Bien protégés avec Bub-up®, vous pourrez affronter pluies et vents et arriver parfaitement sec au bureau !

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page