Seety, l’application pour en finir avec les PV de stationnement

Une petite application pour connaître les parkings gratuits, éviter les contraventions, vous prévenir du temps de stationnement restant, découvrez Seety…

Il n’est pas toujours aisé de se garer sans risquer de retrouver un petit papillon sur le pare-brise, surtout en ville. Les parkings des villes sont souvent le terrain de jeu préféré des contractuelles qui surveillent les tickets de stationnement et les stationnements hors zone.

Normal nous direz-vous mais il faut bien avouer que pour quelques minutes dépassées sur un horodateur, la facture est parfois difficile à digérer. Une application permet d’éviter ce genre de désagrément, Seety (ex C-Park) vous permet de contrôler à distance votre temps de stationnement, de savoir quelle place est disponible et même d’être avertie si un agent de surveillance se trouve à proximité de votre véhicule.


A lire également : 368 euros d’amende pour avoir jeté un emballage sur la voie publique


Seety est disponible gratuitement sur Android ou iOs et fonctionne sur le modèle communautaire des utilisateurs de l’application. Seety cartographie les aires de stationnement et vous indique la gratuité du stationnement ou le cas échéant la zone bleue (avec disque) disponible à proximité de votre lieu de rendez-vous.

https://www.facebook.com/seety.co/videos/644663509037531/

Seety vous indique également les créneaux horaires dans lesquels les agents de surveillance interviennent le plus souvent. Enfin vous recevrez des notifications vous indiquant la nécessité de renouveler votre temps de stationnement. Si l’un des utilisateurs signale un contrôle sur le parking ou vous vous trouvez, vous en serez également averti instantanément.

En plus de réduire les risques de contravention, Seety vous permet de découvrir les parkings gratuits à proximité de votre bureau, d’un rendez-vous médical etc. Une aubaine quand on sait le temps qu’il faut parfois pour trouver une place en ville. De nombreuses autres possibilités s’offrent à vous comme échanger un ticket de parking encore valable. Les applications communautaires sont très utiles quotidiennement pour réduire les factures et les contraventions et donc, faire des économies !

Crédit photo : Seety

Seety, l'application pour en finir avec les PV de stationnement

Crédit photo : Seety

Seety, l'application pour en finir avec les PV de stationnement

Photos de couverture de Sibuet Benjamin / Shutterstock
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page