Wild Fennec, le Land Rover transformé en camping-car tout-terrain.

Pour assouvir leur passion et leur soif d’aventures, Bruce et Irina ont transformé un Land Rover Defendeur en camping-car 4×4. Devant le succès rencontré, il décident de le construire en série pour le commercialiser.

Afin de répondre à des besoins et un peu plus de confort, Bruce et Irina ont transformé un Land Rover Defender en camping-car, et il faut bien le reconnaître, le résultat est juste génial !

Ne vous fiez pas à son apparence car une fois déployé, le véhicule dispose de tout le confort moderne pour voyager et bivouaquer. On retrouve en effet à l’intérieur, une douche, des sanitaires, une cuisine et un lit de pavillon deux places à commande électrique.

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en fin d’article, le véhicule dispose en effet d’une caisse dont le volume peut augmenter sa surface d’habitation en hauteur, mais également en largeur. Une transformation qui s’opère en seulement quelques secondes.


A lire également :


« Très vite, nous nous sommes rendu compte que le voyage en  couple nécessitait des besoins différents, et c’est tout naturellement que nous avons décidé de travailler  dans cette direction. 5 ans plus tard, nous y sommes, avec un nouveau type de véhicule tout-terrain alliant un vrai 4×4, avec toutes ces capacités de franchissement intactes, et un vrai confort le soir, incluant douche chaude et WC intérieur. » Raconte Brice Bader sur son site internet.

Devant le succès de leur véhicule, ils décident de créer Wild Fennec, une société dont l’objectif est de produire et commercialiser leur invention en série. Les deux aventurier sont à la recherche d’investisseur pour concrétiser leur projet.

PHOTO INTERIEUR

 

En savoir plus : wild-fennec.com
Source : camping-car.com

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page