Amazon casse les prix sur les enceintes Echo (Dot, Flex, Plus)

Vous souhaitez passer votre maison en "mode connecté"... C'est peut-être le bon moment pour investir, Amazon propose jusqu'à 50% de réduction sur les appareils de la gamme Echo.

C’est la rentrée ! Cela n’a pas pu vous échapper ! Une rentrée un peu particulière certes, mais une rentrée quand même ! Pour l’occasion, vous avez peut-être décidé de passer à la maison connectée… Alexa éteins la lumière, Alexa ferme les volets, Alexa met la musique ou allume le chauffage !

Pour quelques jours Amazon casse les prix sur les enceintes connectées Echo Dot, Echo Flex et Echo Plus. Gadgets pour certains mais réelle utilité pour d’autres, elles permettent de contrôler votre maison depuis votre canapé. Pour des personnes à mobilité réduite, ces petites enceintes sont de réelles aides domestiques.

Echo Flex :

L’Echo Flex se branche sur une prise de courant et vous permet d’accéder aux infos, à la météo, au trafic routier directement par commande vocale. Vous pouvez aussi passer des appels mains-libres, passer commande sur Amazon et contrôler des appareils connectés. Bien entendu, il faudra que les ampoules ou téléviseur soient connectés à l’Echo Flex.

Echo Plus (2ème génération) + Ampoule connectée Philips Hue :

Sur ce modèle, Amazon propose 50% de réduction, le kit idéal pour débuter sur une maison connectée. Celle-ci vous permet de tout faire dans votre maison. La configuration est très simple grâce au hub Zigbee intégré qui améliore nettement le son de la musique. Avec Echo Plus, vous pourrez programmer des alarmes ou minuteurs, appelez un autre détenteur d’appareil Echo… Mais aussi écouter de la musique via Amazon Music, Deezer ou Spotify.

Echo Dot avec horloge intégrée :

Idéale pour poser sur votre table de nuit, l’Echo Dot vous permettra de vous réveiller en musique, mais également d’ouvrir vos stores ou d’allumer la lumière avant même de poser le pied au sol.

Les appareils Echo protègent tous vos données et votre vie privée. Ils sont tous équipés d’éléments de protection. Et pour encore plus de sécurité, ils disposent d’un bouton « Arrêt Microphone » qui désactive la totalité des microphones de la maison. C’est peut-être le moment d’essayer de vivre « connectés » et de laisser la technologie faire à votre place ?

Photo de couverture TheGlowingCarrot / Shutterstock

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page