Bilbo le Hobbit | 2 nouvelles photos des personnages

Peter Jackson sait bien faire monter la pression en lachant au goutte à gouttes quelques informations de son prochain film, The Hobbit, le prequel de la trilogie du Seigneur des anneaux.

Auujourd’hui nous avons le droit à deux nouvelles photographies de quelques personnages Nains du film.

 

Dori, NORI & ORI

Ces trois frères, tous fils de la même mère, ne pouvait pas être plus différents les uns des autres. Dori, l’aîné, passe beaucoup de son temps à regarder à l’exterieur, quand à Ori, le plus jeune, il est de nature prudente; Il préfère rester au chaud pour ne pas se faire tuer par un Ouargue ou des Gobelins. Personne ne sait vraiment pourquoi Nori s’éloigne du groupe de temps en temps, la seule chose dont on est certain c’est de la nature douteuse voir illégal de ses escapades.

Dori, Nori et Ori sont extrêmement loyaux les uns envers les autres, ne vous méprenez pas, même si ils se battent régulièrement entre eux, malheur-advienne à quiconque voudrait du mal à l’un de ces frères.


 John Callen et Peter Hambleton alias Oin et Gloin dans « Un voyage inattendu« 

 

Source

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page