Ça, la bande annonce

L’adaptation du roman de Stephen King sorti en 1986 sort sur Grand Écran le 20 septembre 2017 !

Pour rappel, il s’agit du roman d’horreur le plus vendu aux États-Unis l’année de sa sortie.

Dans cette adaptation d’Andy Muschietti, avec au casting sept jeunes garçons dont Bill Skarsgård dans le rôle titre de Pennywise, on retrouve évidemment l’histoire originelle avec d’époustouflants effets spéciaux et sans aucun doute un suspens insoutenable. Déjà présenté à la presse américaine, celle-ci l’annonce comme particulièrement réussi et AB-SO-LU-MENT terrifiant.

Ce premier volet promet donc quelques sensations fortes ! Âmes sensibles s’abstenir. Et n’oubliez pas, dixit la Warner Bros : Si vous voyez un 🎈, fuyez ! #ÇaLeFilm

Synopsis : Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

 

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page