Star Wars | Greedo en talons aiguilles, ça pique !

Vous vous souvenez surement de Greedo ? Mais si, c’est le mercenaire qui se fait buter par Han solo dans Star Wars épisode IV. Le voici ci-dessus sur une photo où on le voit perché sur des talons aiguilles, ce qui peut paraitre un petit peu étrange.
Rassurez-vous, je ne vais pas casser le mythe, il y a une explication logique à cela.

Les premières scènes avec Greedo ont été jouées par Paul Black.
Celui-ci n’étant pas disponible En 1976 pour tourner des scènes supplémentaires, Georges Lucas a dû faire appel à Mme Maria de Aragon.
Ne faisant pas la même taille que Mr Black, elle a du tout simplement mettre des chaussures à talons pour les raccords.

Il n’y avait pas encore d’effets numériques à l’époque pour corriger ce genre de détails,  pourtant, la première trilogie de Strar Wars reste encore aujourd’hui, une référence cinématographique.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page