Hyperkin récidive avec cette version portative de la Super Nes de Nintendo.
Remise au gout du jour elle ravira les plus de 30 ans, nostalgiques de cette console des années 90, mais également les plus jeunes qui n’ont pas eu le plaisir de la connaitre.
D’un poids de 320 grammes (sans batterie ni cartouche), vous pourrez jouer avec cette console portable sur un écran intégré de 3.5 pouce.
Pour plus de confort ou pour s’amuser avec des potes, vous pourrez également la brancher sur un téléviseur grâce à sa sortie audio/vidéo et ses deux slots de branchement pour manettes de jeu.
En parlant de jeux, elle sera compatible avec les cartouches de la Super Nintendo. Elle est également équipée de nombreux boutons, D-pad, et gâchettes offrant un grand confort de gameplay.
Aucune date de sortie officielle n’est annoncée mais celle-ci devrait être disponible cet été selon différentes sources.
Malheureusement il se pourrait qu’elle ne sorte qu’en version NTSC ce qui est vraiment dommage. Mais rien n’est confirmé, je vous rappel que ce n’est encore qu’un prototype, donc croisons les doigts et espérons.
Pour conclure, je trouve ce projet très prometteur et ambitieux, réussir à transformer une console de salon en modèle portable c’est déjà fort, mais réussir ce challenge tout en gardant possible la connexion sur une télévision, j’ai envi de dire bravo!
[source]
Depuis quand la super nintendo c’est une console des années 80 mdr, le petit qui a écrit ça ne sait donc pas la différence entre une nintendo des années 80 et une super nintendo des années 90!!!
Bonjour Ken, je te remercie de me reprendre.
Effectivement c’est les années 90. je devais penser à ma première ATARI en écrivant le billet.
J’espère ne pas t’avoir faire passer une nuit blanche à cause de mon erreur.
😉