Amnesty International – Qui sont les vilains ?

Amnesty International - Qui sont les vilains ?

Amnesty International vient de mettre en ligne une caméra cachée pour sensibiliser le public sur le commerce des armes. La vidéo suit une limousine noire arrivant devant l’entrée du fabricant d’armes belge « FN Herstal ». On peut y apercevoir un homme en costume et lunettes noir demander au vigile s’il peut acheter des armes légères. « Son patron qui est en attente dans la limousine cherche à faire de gros achats » Le gardien est un peu surpris mais appelle finalement le département marketing sans se douter de la véritable identité du client…

Who’s the villain?

Vendons-nous réellement des armes à n’importe qui ? Pour que le traité sur le commerce des armes ne soit pas vide de sens, signez la pétition sur http://www.amnesty-dev.be avant le début des débats à l’ONU le 2 juillet.

Source

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page