Jouez et tentez de remporter une table basse en forme de manette Nintendo en bois

Jouez et tentez de remporter une table basse en forme de manette Nintendo en bois

Je suis un peu la « Valérie Damidot  » du geek sur ce coup. Je vous propose de découvrir aujourd’hui une magnifique table basse en forme de manette Nintendo d’une valeur de 3500$ (2600€). Fabriquée en acajou, en noyer et en érable, cette table Nes fera également office de véritable manette de jeu. Vous avez bien lu, celle-ci est totalement fonctionnelle.

Donc, si vous avez envie de tenter votre chance, sachez que le site dudeiwantthat.com propose un jeu concours pour tenter de la remporter.

Jouez et tentez de remporter une table basse en forme de manette Nintendo en bois

Pour participer c’est très simple. Via le Widget « Rafflecopter » que vous trouverez ci-dessous, il  vous faudra « Liker » leur page et leur site sur Facebook, les suivre et poster un message sur Twitter.

La clé pour maximiser vos chances de gagner est de remplir les 4 prérequis.
* Pour rester admissible, vous devez toujours être un Fan sur Facebook et / ou un  suivre le compte Twitter au moment du tirage au sort (Avril 28th, 2012).

Bonne chance !

Ps: La table est également disponible sur etsy.com.

Source

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page