Les goodies Star Wars que vous ne verrez jamais (Partie II)

Lorsque La Menace Fantôme est sortie en salles pour la première fois en 1999, la quantité de goodies disponibles était vraiment très impressionnante.

C’est Jason Geyer et ses associés qui ont été invités à concevoir des prototypes de jouets pour l’épisode I de Star Wars. La partie amusante de l’histoire est qu’ils n’avaient jamais vu le film. Ils durent alors s’inspirer de la première trilogie réalisée, les épisodes 4,5 et 6, pour imaginer une série de concepts qu’ils adaptèrent plus tard à l’histoire du premier épisode.

De ces premiers « brainstorming » en résulte des centaines de concepts. Certains d’entre eux sont des produits génériques de la licence et d’autres ont été conçus pour être mariés avec la marque Pepsi avec qui ils étaient sous contrat.

Je vous laisse découvrir cette gamme de concepts que vous ne verrez jamais dans le commerce, une bonne transition au premier billet que j’avais rédigé il y a quelques temps sur ce même sujet.

Source

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Un commentaire

  1. Etrange parce que certains items ont à ma connaissance bien été commercialisés… les têtes de bouchons pepsi par exemple.

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page