Star Trek | USS Urisko: Casemod [DIY]

Ces boitiers aux allures très design sont de vrais œuvres d’art. Ce CaseMod incroyable est inspiré du vaisseau spatial Voyageur, il a été conçu par Sander van der Veldon (aka ASPHIAX), un fan de l’univers Star Trek.

Sa structure est à base de fibre de verres, de mousse Epoxyde (polymère) et de mousse Depron. Attention, il n’est pas seulement « esthétique »,  ses ailes se déplacent de haut en bas grâce à des moteurs électriques radio-commandés.

L’éclairage est réalisé avec des néons et des leds bleutés, il met en avant les réservoirs remplis d’eau, ce qui donne un aspect encore plus réaliste.

Ce boitier participera au concours organisé par Coller Master, il concurrencera le Tron LightCycle Casemod que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Ils ont réalisé un travail incroyable et je ne serais pas surpris des les voir sur les plus hautes marches du podium.

Si vous voulez plus d’info sur son travail, vous pouvez vous rendre sur son blog et/ou voter directement sur le site organisant le concours Casemod2011.coolermaster.com.

Attention, fin des votes le 31 mai !

C’est le capitaine Janeway qui serait fier !  😎

[Source]

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page