Un monument Bulgare repeint aux couleurs des super-héros

Quelle ne fut pas la surprise des habitants de la ville de Sofia, de découvrir ce matin leur monument repeint aux couleurs de personnages célèbres. (Captain America, Superman, Robin, Mc Donald, le père noël  etc…)

Ce monument avait été érigé en plein centre-ville, en l’honneur de l’armée soviétique après la seconde guerre mondiale.

C’est les « anciens » qui ont du faire la gueule !

Ps: Si quelqu’un comprend le Bulgare, je veux bien la traduction du petit mot laissé en bas, en guise de signature.

L’inscription en bulgare se prononce “v krak s vréméto” et veut dire quelque chose comme “être au goût du jour”, ou “dans l’air du temps” (ou plus court : “allumé” ou “branché”).

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page