On l’appelle bedaine ou bidon, mais il existe aussi un nom médical pour la définir : la graisse abdominale. Cette graisse abdominale est parfois gênante esthétiquement parlant mais elle peut surtout traduire la présence d’anomalies sérieuses.
Elle peut également être responsable de certaines maladies comme l’infarctus ou le diabète. La graisse abdominale cache souvent la graisse viscérale qui, elle, vient se loger autour du foie et des intestins. Pour faire face à ce danger, un nouveau produit sera bientôt disponible : le Bello, un scanner de graisse abdominale. Il va vous aider à perdre ce ventre proéminent en vous guidant pas à pas.
La graisse abdominale est l’un des facteurs accélérateurs de maladies métaboliques. Elle détermine également la santé globale du patient. Il n’existait actuellement aucun outil de mesures précis quant à la quantité de graisse abdominale. Ce serait désormais chose faite avec le Bello ! Il mesure les lipides, l’eau, l’hémoglobine oxygénée et désoxygénée.
En plus de mesurer le taux de graisse abdominale et sa composition réelle, l’application liée au Bello devrait vous aider à la faire disparaître… Non pas en dégainant une baguette magique mais en vous proposant un suivi personnalisé. L’application vous indiquera le régime alimentaire le plus adapté à votre graisse abdominale. Elle vous proposera également des exercices physiques à réaliser au jour le jour pour vous aider.
Crédit photo : Bello
La campagne de crowdfunding s’est terminée le 7 février dernier et les précommandes ont afflué ! Le Bello devrait être livré courant juin 2020. Il coûtera 345€ dès sa commercialisation classique. Il faudrait quand même être sûr que cela fonctionne car le prix peut refroidir les plus motivés !