Carimmat, l’étrange application de rencontre basée sur votre plaque d’immatriculation

Vous avez flashé sur le conducteur du véhicule garé au feu rouge mais vous ne savez pas comment le contacter ? Découvrez Carimmat, la première application de rencontre grâce aux plaques d’immatriculation !

Et si vous rencontriez l’homme ou la femme de votre vie dans les embouteillages ? Nul besoin de provoquer un accrochage dans l’espoir d’obtenir un numéro de téléphone, un jeune niçois, Tristan Berguer, a lancé une application de rencontres qui se base sur les plaques d’immatriculation des véhicules !

Son nom : Carimmat ! Déjà 3000 personnes se sont inscrites sur cette application qui met en relation les éventuels futurs partenaires depuis leur véhicule. Une drôle d’application, qui, il est vrai facilitera le contact entre les personnes coincées dans les bouchons… Rappelons tout de même que l’usage du téléphone est interdit au volant et ce, même dans les bouchons !

Carimmat (Android et iOs) est donc la première application de rencontre amoureuse avec pour base de données, les plaques d’immatriculation des véhicules (auto, moto). Comme sur tout site de rencontres, il suffit de créer un profil avec pseudo, âge et photo mais également plaque d’immatriculation. Et si celui ou celle qui vous suit tape dans l’œil de votre rétro, vous n’aurez qu’à chercher sur Carimmat si votre coup de cœur est inscrit sur l’application !

Et lorsque l’on est piéton, on ne peut évidemment pas entrer de plaque d’immatriculation mais rien ne nous empêche de rechercher une plaque en cas de passage de Cupidon au passage piéton ! L’application est disponible gratuitement depuis quelques semaines et pour le moment ne permet que de contacter les gens. D’ici quelques mois, le fondateur espère qu’elle pourra également servir à la vente de voiture d’occasion entre particuliers… Carimmat, une drôle d’application qui pourrait avoir un bel avenir vu l’état du trafic routier dans certaines régions françaises !

Crédit photo : Carimmat

Carrimmat, l'étrange application de rencontre basée sur votre plaque d'immatriculation

Photo de couverture de Carimmat et FotograFFF / Shutterstock
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page