Le groupe AccorHotels vient de dévoiler sa #360room, une chambre ultra connectée qui dispose même d’une armoire autonome pour repasser votre linge…
AccorHotels vient de présenter un tout nouveau projet ultra connecté : La #360room ! AccorHotels est le premier groupe hôtelier de France (6ème mondial) et possède plus de 4500 hôtels répartis dans 105 pays à travers le monde.
La #360room est comme son nom peut le laisser penser une chambre ultra design et qui va vous offrir un confort hors norme. Et elle n’a pas été créée par n’importe qui puisque c’est Philippe Starck le designer mondialement reconnu qui signe le design de cet endroit. Avec dans cette pièce le produit phare de la chambre : La LG Styler, une armoire capable de repasser vos vêtements à la vapeur simplement en fermant la porte.
La #360room propose un lit rotatif à 360° afin de vous permettre de vous réveiller le regard sur le paysage ou de tourner vers le mur sur lequel sera projeté le programme de votre choix avec un vidéoprojecteur de 100 pouces (254 cm), le cinéma dans votre chambre !! Un autre écran se logera dans le miroir de la salle de la salle de bains avec tout de même 60 pouces, soit une grande salle de bain 😊
A lire également :
- Hotel Zodiac, l’hôtel russe qui vous fait dormir dans des capsules
- Null Stern, l’hôtel qui vous propose de dormir à la belle étoile
- Philippe Starck dévoile les premières images de l’hôtel spatial
Et donc à vous le linge repassé sans effort, juste en le déposant sur les cintres prévus à cet effet ! Cette machine insuffle de la vapeur dans vos vêtements et les repasse à la verticale pour un gain de temps maximum et du linge toujours impeccable. Evidemment tous les accessoires de la chambre seront pilotés via un iPad disponible dans chaque chambre afin de vous faciliter encore la tâche.
En revanche, il faudra peut-être entamer de longues négociations avec votre patron (ou votre banquier) pour bénéficier des services de cette #360room qui est annoncée à 2000$ dollars la nuit tout de même ! L’innovation et le confort se paient cher non ? A voir en revanche si ces accessoires peuvent être transposés dans des chambres un peu plus accessibles financièrement parlant ou s’ils resteront réservés à ceux qui ont d’énormes moyens financiers ?