Demain c’est bien le dernier jour de cette année si particulière qui vient de s’écouler ! Une année que vous choisirez peut-être de finir avec quelques amis ou avec votre conjoint… Toujours est-il que les grandes fiestas avec une cinquantaine d’amis sont proscrites cette année.
Alors si vous avez opté pour le réveillon tranquille devant la télé, peut-être choisirez-vous aussi de déguster une pizza ! Qui a dit que le réveillon du 31 décembre devait forcément compter du foie gras, des huîtres ou du saumon fumé ? Une bonne pizza 4 fromages peut être sympa aussi surtout si vous la commandiez depuis un bouton sur l’accoudoir de votre canapé !
Domino’s Pizza teste en ce moment un dispositif qui permet de commander les pizzas, tranquillement installé dans son canapé, un peu comme le Dash Button d’Amazon. Le « Turkey Panic » Button a été lancé le 27 décembre en Grande Bretagne sur la base du volontariat des clients…. Concrètement, après un appel à tests, les candidats retenus doivent choisir leur pizza préférée. Puis, commander une pizza au moins chaque jour du 28 décembre au 1er janvier inclus. Petit détail, une pizza leur sera offerte chaque jour en contrepartie.
Si le test s’avère concluant, la technologie sera déployée sur tout le territoire pour Noël 2021 ! On le sait, la crise économique n’a pas été ressentie par tout le monde ! C’est le cas des grandes chaînes de pizzas qui ont vu leurs chiffres d’affaires bondir !
https://www.instagram.com/p/CJTA134I9GQ/
La fermeture des restaurants partout en Europe a fait se jeter les clients sur les pizzas à emporter ou en livraison… Domino’s Pizza compte recruter 20 000 personnes dans le monde en 2021… Pour le 31 Décembre 2021, nous pourrons donc peut-être commander nos pizzas en appuyant sur un bouton… Attention aux kilos !
Et pour ceux qui s’en souviennent, Domino’s avait surfé sur cette idée il y a 5 ans avec le « Limited Edition Easy Button », un bouton livré dans sa propre mini boîte à pizza qui permettait de de commander une pizza avec une seule pression.