Google Pixels Buds, les écouteurs qui traduisent 40 langues en temps réel

Google Pixels Buds, des écouteurs traducteurs instantanés de 40 langues étrangères

Il y a longtemps que ce n’est plus de la science-fiction, les traducteurs instantanés existent depuis plusieurs années déjà. Nous vous en avons présenté plusieurs comme le ili ou encore le Travis, deux traducteurs qui se positionnent dans la main. Plus impressionnantes encore, les oreillettes Pilot, capables de traduire en temps réel une discussion dans deux langues différentes. Google s’est inspiré de ces dernières et vient de dévoiler ses propres oreillettes de traduction simultanée, les Pixels Buds. Ces oreillettes fonctionnent à l’aide d’un Smartphone via la technologie Bluetooth,  un système de reconnaissance vocale et vous l’aurez deviné, Google Traduction… Elles sont sans fil mais reliée avec un petit cordon pour ne pas les égarer.

Les écouteurs affichent une autonomie de 5 heures, mais ils sont accompagnés d’une boite de rangement faisant également office de batterie de secours, proposant une autonomie totale de 24 heures. Selon Google, les Pixels Buds pourront traduire en temps réel une conversation dans pas moins de 40 langues. Elles seront compatibles Apple et Android et d’après les premiers retours, les Pixel Buds seraient très efficaces, voire « bluffantes ». Les Pixel Buds n’ont pas encore été annoncée en France, elles ne seront disponibles qu’en novembre 2017 aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et à Singapour. Pour le prix, vous devrez débourser près de 159 dollars, soit environ 135 euros.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Un commentaire

  1. Bonjour je suis Français et fils d Américain et je vais trés souvent au Texas pour voir ma famille et pour dialoguer cela ait trés difficille dans quel pays pourais je me fournir ces appareils
    Dans l attente

    Recevez mes salutaions

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page