HiCan, le lit qui se transforme en salle de cinéma

HiCan est un impressionnant lit connecté qui intègre un rétroprojecteur et des rideaux dans son armature, un cocon home cinéma qui devrait ravir les cinéphiles.

Après le Inyx Bed, le concept de lit Home cinéma que nous vous avons présenté il y a quelques mois, voici le Hi-Can (High Fidelity Canopy), le lit du futur qui contrairement au Inyx, est bel et bien réel.

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de démonstration disponible juste en dessous, cet incroyable lit est équipé de tout le nécessaire pour transformer votre cocon douillet en véritable salle de cinéma. Volets latéraux coulissants, rétroprojecteur HD intégré, écran de projection de 70″ automatisé, et enfin, un ensemble chaine hi-fi en 5.1, tout y est ! Les périphériques Apple TV, X-Box ou encore Playstation sont entièrement compatibles.

Cette literie dispose d’autres fonctionnalités intéressantes comme son sommier inclinable, un système d’éclairage d’ambiance, des stores automatiques et un système de reconnaissance vocale.

Malheureusement, ce petit bijoux de technologie est réservé à seulement quelques riches privilégiés. Vous devrez en effet débourser la jolie somme de 40.000 euros pour acquérir cette petite merveille.  Et oui, le luxe a un prix !

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page