Insolite : le verre à bière en forme d’haltère

Vous cherchez un cadeau original pour la reprise des différents sports à la télé ! Le verre haltère pour une bière bien fraîche tout en se musclant... Utile on ne sait pas mais insolite c'est sûr !

Les passionnés de sport et notamment de football n’ont plus grand-chose à se mettre sous la dent ! Les championnats français sont stoppés depuis début mars… Seul le championnat allemand a repris dans des conditions particulières (huis clos, distanciation entre les joueurs) …

Le championnat biélorusse, lui, n’a jamais cessé… Et avec l’arrêt des championnats européens, c’est la sempiternelle petite mousse* qui accompagne les matchs, qui a disparu de la circulation… Plus de sport à la télé, plus de sport à l’extérieur et donc plus de bières à partager avec les amis ! Et si vous faisiez du sport tout en sirotant votre blonde, brune ou rousse ?

Pour cumuler le sport « des bras » et celui de la bedaine, optez pour le verre haltère ! Un simple verre… mais en forme d’haltère. On ne sait pas si faire des haltères avec ce verre est vraiment efficace pour se muscler mais c’est pour le moins insolite. Il existe pléthore de verres à bière originaux pour celles et ceux qui affectionnent particulièrement cette boisson plutôt estivale

L’histoire ne dit pas si après quelques mouvements de bras, la bière à l’intérieur du verre est buvable mais ce peut être un cadeau fun et original … La fête des pères approche (21 juin), les grands prix de Formule 1 reprennent en juillet si tout va bien… Et vous ne verrez pas ce verre tous les jours, ça c’est sûr ! Le produit est vendu par lot de 2 à 29.99$ sur gemshoglass.com.

Crédit photo : gemshoglass.com
Insolite : le verre à bière en forme d'haltères
Insolite : le verre à bière en forme d’haltères
Crédit photo : gemshoglass.com
Insolite : le verre à bière en forme d'haltères
Insolite : le verre à bière en forme d’haltères
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page