L’excellent DeepL ne se limite plus à la traduction en ligne

Deepl, le traducteur en ligne s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité : l’intégration d’un logiciel de traduction directement sur votre système d’exploitation (Windows ou Mac)

En 2017, au lancement de ce nouveau traducteur en ligne baptisé Deepl, nous ne tarissions pas d’éloges à son sujet. Rassurez-vous, nous n’avons pas changé d’avis et pensons toujours que Deepl est le meilleur dans son domaine.

Depuis le 12 septembre 2019, Deepl a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet l’intégration de la technologie de traduction aux systèmes d’exploitation de Windows et Mac. Alors qu’à son lancement, Deepl disposait de 7 langues pour traduire, aujourd’hui ce sont 72 combinaisons de langues qui sont possibles. Deepl est un produit de l’entreprise Linguee et reçoit chaque année plus de 10 milliards de demandes… Une référence en la matière.


A lire également : Oubliez Google Traduction, voici DeepL, un service qui fournit enfin de la qualité


Concrètement l’outil de traduction est intégré aux pages de navigation, il suffit de le télécharger ici et de faire appel à lui via les touches CTRL + C sous Windows ou deux fois sur ⌘C pour Mac. Il ne sera pas nécessaire de copier le texte pour accéder à la traduction puisque l’intégration créé une connexion directe entre Deepl et le texte à traduire.

Vidéo : Ce site traduit MIEUX que GOOGLE TRADUCTION !

Rappelons que Deepl est en accès libre pour les traductions classiques mais propose un abonnement premium, Deepl Pro (à partir de 5.99€ par mois), le logiciel d’intégration fonctionne gratuitement avec l’abonnement premium.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, il en est terminé des changements de pages, des copiés-collés de vos traductions, tout se fait instantanément et vous permet de gagner du temps sur vos travaux à traduire. Rappelons que des traductions parfaites sont souvent gage de sérieux pour une entreprise, Deepl traduit au plus juste tous vos textes, quelle que soit la langue d’origine et la langue traduite. Les objectifs de Deepl restent le même : développer des produits d’intelligence artificielle, élargir les possibilités humaines et surmonter la barrière des langues pour rapprocher les cultures…

Photo de couverture de pathdoc / Shutterstock
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page