Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un (ou plusieurs) chat, vous pratiquez peut-être la ronronthérapie mais vous êtes surtout confrontés à la désagréable corvée de la litière ! Ce bac redouté par les propriétaires de matous d’intérieur qui se précipitent dans la litière à peine celle-ci changée. Nous ne nous arrêterons par sur les odeurs désagréables qui ressortent de cet endroit… Une entreprise canadienne peut vous sauver la mise ! Litter Robot est la première litière connectée et autonettoyante qui vous dispensera de cette tâche ingrate ! Elle est disponible depuis peu en France, mais il faudra y mettre un certain prix ! Celui de la tranquillité… Peut-être ?
Litter Robot nous promet de ne plus jamais à avoir à nettoyer la litière, grâce à un processus breveté de tamisage qui va séparer les excréments du chat de la litière propre. Dès que le chat ressortira de la litière, le processus s’enclenchera et les déchets tomberont directement dans un tiroir dans lequel sera disposé un sac. Les déchets une fois séparés de la litière se retrouve dans un sac muni d’un filtre à charbon qui viendra neutraliser les odeurs nauséabondes. Et comme le Litter Robot est également un objet connecté, elle vous indiquera le moment de changer le sac ! Le sac est refermable et se jette directement à la poubelle.
Si vous voulez acquérir cette litière, il faudra tout de même compter la modique somme de 449,17€ à laquelle il faudra ajouter les sacs spéciaux (11.99€ le lot de 25) … Une dernière chose, nous espérons que votre chat ne prendra pas peur en voyant cet accessoire remplacer son bac à litière, ce serait tout de même dommage qu’il se soulage à côté du Litter Robot parce qu’il ne veut pas y entrer !
No products found.