Masques : SANBUÉ, une petite languette qui empêche la buée sur les lunettes !

Marre de voir vos verres de lunettes se teinter de buée à la moindre expiration... Précommander le SANBUÉ® et dites adieu à la buée !

Comme de nombreux français, vous portez le masque… et des lunettes ! Vous connaissez donc forcément le problème de buée sur vos verres ! Même si quelques solutions fonctionnent comme le produit vaisselle par exemple, nous n’avons pas toujours ce produit sous la main…

La solution pourrait venir du Morbihan. Il s’appelle SANBUÉ et il va révolutionner le port du masque. Ce petit accessoire tout simple n’est pas encore disponible à la livraison, mais ça ne saurait tarder puisqu’il est prévu en livraison dès le 23 Octobre… Nous en sommes certains, il va faire un malheur !

SANBUÉ est une invention française pensée pour que la buée sur les lunettes ne soit plus qu’un mauvais souvenir ! Il se place tout simplement sur l’arête supérieure du masque et empêche la buée, mais également le glissement du masque.

Les SANBUÉ sont fabriqués à Arzal (56) dans un atelier de plasturgie. A l’origine de cette idée, deux frères, Hugo et Johan Lejeune. La conception du produit est le fruit de la collaboration entre Plast E-Concept (dirigée par Johan Lejeune), entreprise de plasturgie et d’Act&Prev (dirigée par Hugo Lejeune et Jérôme Le Mene), cabinet de conseils et de formation spécialisé dans la prévention des risques.

Un prix raisonnable pour un accessoire indispensable

Il est déjà possible de précommander les SANBUÉ avec une livraison dès le 23 Octobre. Le prix ? 9.90€ les trois pièces avec une solution désinfectante incluse… Prix intéressant, accessoire qui pourrait s’avérer indispensable pour les porteurs de lunettes ! Actuellement il faut compter 6€ de frais de port pour l’achat d’un pack. Nous pouvons espérer qu’avec le succès qu’il rencontrera ces frais de port seront revus à la baisse !

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page