Monkeylectric : Et les roues de votre vélo prennent vie

Vos ballades en vélo seront sécurisées et amusantes grâce au Monkey Light. Un système d’éclairage révolutionnaire qui vous rend visible et unique.

À la vue de ces lumières chatoyantes, les automobilistes prendront immédiatement leurs distances. Une manière fun et rigolote pour ne plus passer inaperçue !

MonkeyLectric (le fabriquant des Monkey Light) a été fondée en 2008, à San Francisco, en Californie. Ces produits sont entièrement fabriqués aux Etats-Unis avec un niveau de qualité supérieur ! Le système est également résistant aux chocs, aux rayures, à l’eau et même à la boue. Il est donc possible d’utiliser le Monkey Light par tous les temps.

 

Le monkey Light peut être installé sur un vélo classique ou un vélo électrique sur des roues de 20 pouces et plus. 42 visuels sont sélectionnables. Hauts en couleurs, les rayons de la roue du vélo sont illuminés.

MonkeyLectric Lumière de Rayon Monkey Light - 40 Lumen - pour Adulte - Multicolore - Taille Unique
  • Circulation sur route interdite.Utilisation autorisée uniquement sur terrain privé.Circulation sur route interdite, c'est-à-dire pas d'utilisation sur les routes publiques.Autorisation de...

Ces visuels sont créés par 32 LEDs ultra lumineuses et permettent d’afficher 32 couleurs avec une intensité lumineuse de 200 Lumens. Les graphismes s’affichent correctement à partir d’une vitesse de 15 km/h et jusqu’à une vitesse de 65 km/h.

Le Monkey Light s’adapte à toutes les situations d’éclairage : deux niveaux d’intensité pour économiser ses 20H d’autonomie alimenté par 3 piles AA. Monkey Light est déjà disponible,

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page