newr, un réchaud à induction sans fil, alimenté par batterie et piloté par votre smartphone

Le réchaud portable « Chef » de Newr, alimenté par batterie et contrôlé par une application, va révolutionner les cuisines dans les petites maisons sur roues et ailleurs !

La vie en tiny house est désormais monnaie courante, tant elles connaissent le succès depuis plusieurs années. Véritables alternatives aux maisons traditionnelles, elles sont bien plus écologiques et économiques. Mais, lorsque l’on choisit la vie minimaliste d’une tiny house, il faut savoir que le moindre centimètre carré se doit d’être fonctionnel. C’est de ce constat qu’une invention est née dans l’esprit de Chad Mollmann, PDG de l’entreprise américaine Newr avec le « Chef », un réchaud portable alimenté par batterie, qui va révolutionner la cuisine. C’est, en tout cas, ce que le PDG espère, et nous vous proposons de découvrir cette invention immédiatement.

Il fallait juste y penser !

Inspiré par sa propre expérience familiale, Chad Mollmann, PDG de Newr, a conçu le « Chef » pour répondre aux besoins des propriétaires de petites maisons en quête d’un moyen compact et efficace pour cuisiner. Mais, son invention lui a aussi été inspirée par un fait qui aurait pu très mal se terminer… « J’ai quatre enfants et un jour, un chiffon a été placé sur l’un des brûleurs et a commencé à fumer », déclare Chad lors d’une interview accordée à la chaîne Great American Tiny Homes à Richmond, en Virginie. Et, il a aussi dû faire face aux brulures de petites mains posées sur le poêle, même éteint. Inquiet de ce constat, il décide d’inventer un système sécuritaire et adapté aux petits espaces.

Une plaque à induction sur batterie pour cuisiner à l'intérieur comme à l'extérieur.
Une plaque à induction sur batterie pour cuisiner à l’intérieur comme à l’extérieur. Crédit photo : Newr (capture d’écran vidéo YouTube)

Un réchaud portable et sans fil

Le réchaud portable « Chef » veut révolutionner les cuisines des petites maisons. Pour réussir ce pari, il a inventé un réchaud alimenté par batterie, entièrement portable, et bien sûr à induction, pour que la chaleur ne se diffuse plus dès qu’il est éteint. Il se contrôle via une application sur smartphone, qui permet de régler des minuteries, de recommander des températures et des temps de cuisson pour différents aliments, rendant la cuisine plus aisée et aussi plus sécurisée pour les enfants. Une fois les cuissons terminées, il est si compact qu’il peut facilement être rangé dans un tiroir, offrant de l’espace supplémentaire dans la cuisine, puisque la partie cuisson n’est plus nécessaire. Ajoutons un design parfait qui lui donne davantage l’apparence d’un chargeur de smartphone que d’un réchaud culinaire. Grâce à ce design, vous pourrez le glisser partout, même au milieu de la table si cela vous chante, pour maintenir au chaud, un plat préparé !

Parfait pour les nomades !

Le « Chef » possède d’autres qualités comme celles de vous permettre de cuisiner l’extérieur comme à l’intérieur, et par ailleurs de vous faire réaliser des économies de gaz ou d’électricité. Un réchaud sur batterie, en voilà une drôle d’idée, mais c’est une invention géniale. Sachez, enfin, qu’avec une surface de cuisson de 11 pouces (25,4 cm), résistante à l’eau et fonctionnant sans fil, le « Chef » est conçu pour permettre de cuisiner tous vos plats préférés, ou de vous faire chauffer un petit café sur la terrasse !

Vous pourrez cuisiner ou vous voulez avec cette plaque de cuisson à induction sans fil fonctionnant sur batterie.
Vous pourrez cuisiner ou vous voulez avec cette plaque de cuisson à induction sans fil fonctionnant sur batterie. Crédit photo : Newr (capture d’écran vidéo YouTube)

L’inventeur propose désormais le « Chef » en précommande au prix de 1 499 $ (soit environ 1380 €), le « Chef » représente un investissement abordable pour ceux qui cherchent à maximiser l’espace de leur petite maison tout en bénéficiant d’une cuisine fonctionnelle et moderne. En savoir plus sur le « Chef » ? Rendez-vous sur newrcompany.com. Que pensez-vous de cette invention ? Je vous invite à nous donner votre avis, vos remarques ou nous remonter une erreur dans le texte, cliquez ici pour publier un commentaire .

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Source
The-sun.comNewrcompany.com

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page