Paperang 2.0, une mini-imprimante portable qui fonctionne sans encre

Vous rêviez d’une imprimante sans encre classique et tenant dans votre poche… 12 h d’autonomie, une impression en un clic, une connexion en Bluetooth… Découvrez Paperang 2.0

Vous cherchez une alternative à l’impression classique avec des recharges d’encre et de papier ? Nous avons peut-être le produit que vous attendiez ? Le Paperang 2.0 ! C’est une nouvelle mini-imprimante connectée qui fonctionne à l’énergie thermique.

Elle n’utilise donc pas d’encre et se connecte via vos smartphones, tablettes ou ordinateurs. De toute petite taille, elle vous permettra d’imprimer vos documents partout sans câble ni courant depuis votre smartphone sous Android ou iOs en téléchargeant tout de même l’application dédiée. Une mini-imprimante qui tient dans la poche et qui ne consomme pas de courant ni d’encre, c’est innovant non ?


A lire également :


Concrètement, elle fonctionne sur batterie intégrée Lithium-ion de 1000 mAh qui, elle, est rechargeable sur secteur tout de même. Elle dispose d’une autonomie de 12 heures en utilisation continue et se charge complètement en 1h30. Son autonomie en veille est d’une semaine. Le papier se présente en bobine disponibles également en version autocollante.

Vous pourrez ainsi imprimer d’un seul clic depuis votre smartphone vos photos bien sûr, mais également vos notes, listes de courses ou tout autre document que vous jugerez utile.. Et avec la version autocollante des bobines de papier, vous pourrez même faire vos post-it vous-même en choisissant depuis l’application différents styles de polices et couleurs. Vous pourrez également prendre des notes depuis l’application directement ou créer des faire-part ou invitation en un seul clic !

La connexion entre la PAPERANG 2.0 et le téléphone se fait en Bluetooth 4.0, ensuite le smartphone doit se connecter au Cloud pour imprimer les documents. Elle coûte un peu moins de 100€et est fournie avec le câble de recharge et un rouleau de papier.

Le gros avantage de cette imprimante est qu’elle soit à encre thermique ! Pour rappel, l’impression thermique est possible grâce à une tête munie de petites résistances qui, en chauffant convertissent l’énergie électrique insufflé par la batterie en chaleur. Les petites têtes projettent de la cire pigmentée chauffée à plus de 200°, ce qui une fois en bout de chaîne donnera les impressions papier. Une petite imprimante à moins de 100€ qui ne consomme pas d’encre classique, et donc plutôt écologique, nous on approuve !

Commander une imprimante Paperang 2.0
Crédit photo : Paperang

Paperang 2.0, une mini-imprimante portable qui fonctionne sans encre

Crédit photo : Paperang

Paperang 2.0, une mini-imprimante portable qui fonctionne sans encre

Crédit photo : Paperang

Paperang 2.0, une mini-imprimante portable qui fonctionne sans encre

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page