La société Brisacier a dévoilé sur sa page Facebook un système très malin qui permet de transformer les fenêtres de toit en petits balcons
Tous ceux qui ont déjà eu affaire à un VELUX seront d’accord avec moi, c’est sympa mais concrètement, on ne les ouvrent pratiquement jamais, à part peut être pour profiter d’un peu d’air frais. L’entreprise française BRISACIER propose à ses clients d’installer un concept très innovant qui permet de profiter pleinement des fenêtres encastrées dans les toits.
Ce modèle de fenêtre de la célèbre marque VELUX et sobrement nommé « Cabrio » dispose d’un ouvrant et d’une balconnière qui se déploie automatiquement à l’ouverture de la partie inférieure, transformant ainsi le simple Velux en petit balconnet. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de démonstration ci-dessous, le balcon n’est pas si petit que cela car on peut facilement y tenir à deux pour profiter du paysage.
Un concept originale et très ingénieux qui rencontre un vrai succès sur la toile, les vidéos de démonstration de BRISACIER dépassent plusieurs dizaines de millions de vues, un énorme buzz. La qualité du travail et des vidéos (sans doute tournées à l’aide d’un drone) expliquent ce succès.
Je travail avec la société VELUX depuis plus de 15 ans pour la qualité de ses produits, l’innovation de ses derniers et le sérieux de leur service après vente en cas de besoin. Sur la vidéo on me vois ouvrier leur fenêtre balcon qui existe depuis plus de 25 ans. La nouveauté est une largueur de 114 cm, vous permettant de vous tenir à deux devant le balcon.
Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à vous rendre directement sur la page de l’installateur. L’entreprise-brisacier.fr est présente dans le Val d’Oise, le Nord des Yvelines ainsi que les Hauts de Seine. Du beau travail, bravo !