Zena : Changer le rouleau du papier toilette n’aura jamais été aussi facile

Zena, l’invention qui permet de changer le rouleau de papier toilette en moins d’une seconde.

Tout le monde à connu cette situation au moins une fois dans sa vie. Après avoir fait ses petites (ou grosses) affaires aux toilettes on se tourne méthodiquement vers le distributeur de papier toilette… Et surprise, celui-ci est encore une fois complètement vide. Il faut dire que c’est tellement difficile à changer…

Face à cela, une société a inventé un petit gadget pour changer le rouleau en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Un appareil composé de deux parties qui se place directement sur votre installation existante.

La plupart des distributeurs disposent d’un moyeu central qui nécessite une manipulation pour sortir les rouleaux, ce gadget présente une toute nouvelle approche. Le porte rouleau ZENA fonctionne comme les portes d’un saloon.


 A lire également :


Il suffit de pousser le rouleau vide avec un rouleau de papier toilette plein pour que celui-ci prenne sa place automatiquement. Vous pouvez également libérer manuellement le vieux rouleau en le tirant vers le haut.

 

Ingénieux non ?

Plus d’infos : zenaattachment.com
Source : awesomestuff365.com

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page