De nombreux pays dans le monde découvrent ce que veut dire le mot « confinement » depuis quelques semaines… La vie s’organise autour des réseaux sociaux, des défis sur internet et des sorties autorisées. Mais ce confinement donne des idées drôlissimes à certains habitants.
Soit, ils essaient de contourner la loi de manière vraiment bizarre, et ce n’est pas une bonne idée. Soit, ils débordent d’imagination pour faire le buzz et c’est plutôt réussi… Déguisés en chien, en buisson ou en sacs poubelles, certains ne reculent devant rien pour gagner quelques heures à l’extérieur de chez eux…
Le déguisement chien :
A Tolède dans le sud de l’Espagne, un chien bizarre a fait son apparition dans les rues de la ville… Un homme, déguisé en chien marche à quatre pattes sur le trottoir… en toute discrétion ou presque ! Cette photo drôle au demeurant indigne pourtant les espagnols.
Le pays est l’un des plus touché en Europe et ce déguisement ne passe pas ! Si en temps normal, il pourrait faire hurler de rire, aujourd’hui il indigne. De nombreux habitants ont d’ailleurs signalé son comportement irresponsable aux autorités.
https://twitter.com/Talaverano78/status/1241663913378426882
Le déguisement sac poubelle :
On ne sait pas d’où provient cette petite vidéo mais elle est franchement hilarante. Deux sacs poubelles sur un trottoir immobiles au passage des voitures… Une personne dans chaque sac poubelle et ces sacs marcheurs qui se déplacent dès que la voie est libre.
Le déguisement buisson :
Celui-ci a sans doute joué dans la pub Cetelem ! C’est en tout cas, dans cet accoutrement qu’il décide de se glisser pour sortir pendant le confinement. Le ridicule ne tue pas, mais là côté discrétion c’est plutôt raté !
La livraison de bière par voiture télécommandée :
Difficile de ne pas partager une bière* avec son voisin ! Qu’à cela ne tienne, un habitant du Wisconsin livre le breuvage à domicile via sa voiture radiocommandée… Drôle et plutôt habile non ?
https://www.facebook.com/trevor.reinke.3/videos/10222577989786473/