Confinement : les ventes de sextoys et jeux coquins explosent de 185% !

185% de vente de jeux coquins en plus par rapport au mois de mars... Le confinement deuxième volet a des effets plutôt inattendus sur les français !

Mais que se passe-t-il en France ? Pourquoi les ventes de sex-toys explosent depuis quelques semaines ? Serait-ce le deuxième confinement qui mine le moral des français au point de se jeter sur les sex-toys et autres jeux pour adultes ? Toujours est-il que selon les fabricants de jouets pour adultes, les ventes ont grimpé de 185% par rapport au premier confinement !

A croire que rester enfermer pour une durée que l’on ne connaît pas encore vraiment donne des idées à certains… Et comme, évidemment, les sexshops ne sont pas considérés comme essentiels, les boutiques sont fermées et les ventes en ligne explosent. Explication.

Selon le responsable de l’une des marques phares française, lors des derniers jours avant le confinement, les magasins parisiens ont vu une très forte affluence. En mars, les ventes sur Internet avaient doublé, aujourd’hui c’est 6 fois plus encore !

Les produits plébiscités par les clients confinés sont les jeux pour adultes, les accessoires coquins ou encore les huiles de massage ! Bien entendu, les petits jouets style canard vibrant font également un malheur !

Les sextoys comme remède contre l’ennui ?

Si l’on en croit les statistiques, les femmes seraient les plus acheteuses de ce genre de produit… Mais souvent, elles achètent aussi pour les hommes ! Et une nouvelle clientèle arrive en force : les cinquantenaires dont les enfants ont quitté le nid !

En revanche, cette ruée sur les sextoys ne signifie pas un meilleur épanouissement personnel… La vie sexuelle n’est pas plus intense, ce serait plutôt un moyen comme un autre de rester au chaud, confinés par nécessité… Certains lisent, d’autres bricolent et d’autres encore testent des sextoys ! Après tout, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il reste confiné !

 

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Via
lepoint.fr

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page