Votre chien aboie ? C’est un fait et c’est probablement normal ! Mais imaginez que vous puissiez traduire en langage humain ce qu’il vous raconte ? Ou que ses aboiements vous permettent de balancer quelques piques à votre conjoint, voisin, facteur ?
Un collier pas très utile mais réellement drôle fait un tabac depuis quelques mois : Le Cuss Collar. Ce collier ne traduit pas ce qu’aboie votre chien mais transforme ses aboiements en injures ou insultes… Nous ne nous prononcerons pas sur l’utilité de ce gadget. En revanche, il doit être très surprenant d’avoir affaire à un chien qui débite des noms d’oiseaux dès qu’il ouvre la gueule.
Nous tenterons tout de même de trouver une utilité à ce collier, même si ce ne sont que des supputations ! Convenez qu’un chien qui aboie des insultes humaines peut faire peur à n’importe quel intrus qui s’immiscerait dans votre jardin ! Quant au chien, peut-être qu’à force de s’entendre répondre des injures quand il aboie, il se fera plus discret. La surprise peut avoir le même effet qu’un collier de dressage par la voix.
Enfin pensez que vous risquez de vous taper la honte auprès de vos voisins parce que votre chien « injurie » à tour de gueule. Le moment est peut-être venu de l’éduquer pour ne plus qu’il aboie intempestivement.
Crédit photo : cusscollar.com
Si vraiment vous souhaitez acquérir le Cuss Collar, il est bien en vente à 60$. Mais face au succès, il est déjà en rupture de stock… Comme quoi, un petit accessoire peut faire le buzz même s’il ne sert franchement à rien !