Elysium Furrion : le camping car ultra-technologique à 2 millions de dollars

Débarqué tout droit des États-Unis, voici le luxueux Elysium proposé par Furrion, le van le plus extravagant et le plus cher de sa catégorie.

Ce palace roulant est mieux équipé que n’importe quel camping-cars et/ou appartements. Grand et luxueux, il offre selon ses concepteurs une large gamme de produits technologiques avec des concepts « propres » et modernes.

Un véritable titant – l’Elysium mesure 14 mètres de long, 2,50 mètres de large pour 4 mètres de hauteur, et propose une panoplie digne d’un film de James Bond, comme un bain à remous en plein air pour profiter d’une nuit étoilée, et un hélicoptère ! Vous avez bien lu, vous trouverez sur le toit un véritable héliport accueillant un bi-place Robinson R22.

 

Ce van, outre tout le confort moderne comme cette cuisine entièrement équipée (frigo américain, lave-vaisselles, micro-ondes, four, cave à vin…), une salle de bain high-tech avec douche double et toilettes intelligentes, propose également un véritable coin salon avec grand écran et cheminée.

Vous trouverez également une chambre spacieuse avec un lit double dans le fond du véhicule et un espace de conduite dernier cri en matière de technologie.

 

L’Elysium est un prototype qui a été dévoilé au CES2017 début janvier à Las Vegas, pour un prix estimé à 2M€. Autant dire qu’il ne vise qu’un public très très fortuné. En revanche aucune communication sur l’indice carbone et l’impact environnemental d’un tel projet. Quant à l’utilité d’un tel monstre sur les routes, je vous laisse seule juge…

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page