La boite à pizza qui se transforme en plateau repas, bonne fête à tous les papas !

A seulement quelques jours de la fête des pères (c’est le 12 juin), Boston Pizza dévoile une boîte à pizza en édition limitée et spécialement conçue pour manger votre plat préféré directement dans votre lit.

Alors que certains préfèrent un bon petit déjeuner au creux du lit (vive les miettes), d’autres craquent pour une bonne et grosse Pizza… Pourquoi pas ! Pour ces derniers, Boston Pizza dévoile à l’occasion de la fêtes des pères une boîte à pizza qui se transforme en plateau repas.

Le plateau en carton n’est disponible que dans les enseignes américaines de la franchise par le biais d’un jeu concours. Pour tenter votre chance et gagner ce plateau TV il suffit d’utiliser le hashtag #BPinBed sur les réseaux sociaux entre le 6 et le 11 juin.


A lire également : Uber va tester la livraison de pizzas avec des drones


Vous l’aurez compris, il s’agit d’une opération de communication insolite dont l’objectif (plutôt réussit) est de faire connaitre l’enseigne. Personne ne mange de pizza dans son lit rassurez-moi ?!

Plus d’info : bostonpizza.com

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page