La Russie prétend détenir des super soldats télépathes

La Russie vient de publier un communiqué officiel du Ministère de la Défense et annonce avoir de nouveaux supers-soldats capables de détruire un ennemi par la pensée...

La Russie, vous connaissez ? Son président Vladimir Poutine vous connaissez aussi ? Ce pays énigmatique qu’est la Russie et son dirigeant qui se veut ouvert sur le monde mais à y regarder de plus près, on peut se demander si les fakes news ne sont pas la grande innovation du gouvernement en place. Pour la simple et bonne (cqfd) raison qu’il faille asseoir son pouvoir sur le monde et sur les habitants, et montrer une Russie forte et à la pointe de la technologie. Les Russes nous avait déjà proposé un robot à taille humaine dans lequel se cachait « tout simplement » un homme. Aujourd’hui, ce sont des supers soldats qui sont à l’origine d’une nouvelle détonante, mais invérifiable !

Le ministère de la Défense russe a ainsi publié, dans son magazine officiel, un rapport qui indique que le pays se serait doté de supers soldats entraînés auprès de dauphins télépathes. Et ces supers soldats seraient donc capables de détruire les systèmes informatiques ennemis par la simple pensée ! La télépathie ou parapsychologie au service du pays en quelque sorte ! Bien entendu, ils seraient également capables de lire dans vos pensées ! Il n’y a en revanche, aucune base scientifique à ces nouvelles données, et pour cause, comment donner des preuves tangibles à un procédé qui ne l’est pas ! Poutine essaie sans doute de redorer le blason de la Russie et de lui donner une place de choix dans le monde. Il lui faut aussi convaincre les Russes de sa toute puissance et de sa capacité à inventer de nouvelles techniques belliqueuses !

Bref, on se demande vraiment ce qui peut passer par la tête de ses dirigeants tout-puissant qui n’hésitent plus à inventer des choses impossibles, juste pour asseoir un peu plus son pouvoir… C’est juste consternant mais inquiétant en même temps !

Selon les informations du site presse-citron.net
Photos de couverture De Kiselev Andrey Valerevich / Shutterstock
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page