Norvège : prisonnière de la glace, elle est sauvée en quelques minute en créant un profil sur Tinder…

Si vous tombez en panne en Europe, normalement vous composez le 112 ! Ces jeunes gens ont préféré créer un profil Tinder pour être secourus cinq minutes plus tard !

Vous connaissez Tinder ? Cette application de rencontre qui rencontre un succès grandissant depuis son lancement en 2012. Elle est très prisée des jeunes et se révèle très addictive. Mais savez-vous que cette application a sans doute sauvé la vie d’une jeune allemande ?

Elle n’utilisait pourtant pas Tinder auparavant ! Lors d’un road trip en Norvège, Lonia Haeger et ses amis se sont retrouvés bloqués par une pluie glaçante… Pris au piège dans leur voiture, l’un d’entre eux a eu l’idée de créer un profil Tinder ! Bien leur en a pris !!

Alors que les trois amis descendaient d’une montagne, une pluie verglaçante les a contraints d’immobiliser leur voiture au bord de la route. Bord de route qui s’avérait être également le bord d’un ravin ! Lonia pense immédiatement à signaler son accident sur son profil instagram afin qu’un autre véhicule ne la percute pas ! L’un des occupants décide de créer un profil Tinder et quelques minutes après elle « matche » avec un homme du coin. Tinder géolocalise ses abonnés !

Cinq minutes plus tard, l’homme en question, Stian Lauluten arrivait avec son bulldozer ! En créant un chemin de glace, il a pu sortir la voiture de son mauvais pas ! Pour être sûr de ne pas les retrouver à nouveau en situation compliquée il a même équipé la voiture de picots à glace dès le lendemain matin ! Cette histoire racontée sur le profil instagram de loniahaeger
est bien belle ! Mais on se demande quand même pourquoi cette jeune fille n’a pas composé le 112, le numéro d’urgence européen ?

https://www.instagram.com/p/B7koS8MihSi/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B7la68nCxfs/?utm_source=ig_embed

Photo de couverture Nicoleta Ionescu / Shutterstock
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Source
instagram.com : @loniahaeger

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page