Oserez-vous porter ce maillot de bain « seins nus » pour l’été prochain ?

Le monokini est autorisé en France, sauf arrêté municipal... Pourtant il y a quelques jours, des femmes ont été obligées de se rhabiller... On a trouvé la parade !

Sur la plage abandonnée… Coquillages et crustacés… La plage, le soleil, la bronzette, les vacances. Tous ces termes ne seront bientôt plus que de bons souvenirs. Et il faudra attendre l’année prochaine pour goûter à nouveau aux saveurs estivales.

A la fin du mois d’août, sur la plage de Ste-Marie-La-Mer (66) des femmes ont été priées de se rhabiller par des gendarmes… Probablement un peu zélés et à la demande d’une famille choquée par les seins nus de ces femmes… Nous avons trouvé la solution pour l’été 2021, mais peut-être qu’avec cette idée, le gendarme zélé ne prendrait pas très bien la blague… On vous laisse juger.

Depuis quelques années, la marque Tata Top propose des maillots de bain un peu particuliers. Les hauts vendus représentent des seins nus ! Disponibles en trois teintes : claire, medium et foncé, ils « s’adaptent » à toutes les couleurs de peau…

Ils sont vendus 34.99$ pièce ! De bon ou de mauvais goût, même si vous n’êtes pas très fans du concept cela a le mérite d’être rigolo… On imagine la tête du gendarme qui a demandé à ces femmes de ce rhabiller, si elles avaient enfilé ces hauts de maillots 😊

Nous rappelons que sauf arrêté municipal, il n’est pas interdit en France de faire du monokini sur la plage. Après cette intervention malvenue, la Gendarmerie Nationale a invoqué « une maladresse ».

Et si vous voulez attirer tous les regards sur vous, nous vous avons déniché un maillot de bain qui ne fera probablement pas fureur… Mais il fera beaucoup rire c’est une certitude :

Photo d’illustration Sergey Novikov / Shutterstock

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

4 commentaires

  1. Depuis années aussi loin de ma memoire, j ai toujours connus ça en France depuis mon enfance, j ai 50 ans et je ne vois pas où est le problème, si ça ne nous pose pas de problème personnel et qu on se respecte ! Et qu on est respectée. Perso, en vieillissant j ai moins envie car je connais les méfaits du soleil aujourd’hui et je choisi des plages moins familiales mais par choix…. Le monotonie pourquoi pas , je vais mis remettre partout maintenant que je sais que ça gène…. franchement ! Ça devient puéril ! On est grand ! adulte ! Ça dérange qui d’abord ? Sur le sable ou galets !
    Encore une atteinte aux libertés…
    Désolé, mais demandez aux hommes également une ténue intégrale dans ce cas car j ai pas non plus forcément envie de voir leur buste ou autres dans certains maillots !
    Je mettrai dorénavant le haut quand les hommes en mettront un….
    C est quoi l’angoisse de ces gens : que leur hommes regardent d autres femmes rassurez les ils font pire dans leur dos ! Que ses hommes ont peur que leur femmes fassent pareils et elles soient tentées ou regardées ! Que chacun assume son physique ! Quant aux enfants, je ne sais pas quel âge ont ses personnes mais sont elles traumatisée…. c est comme tout…
    Quant sous prestesque d une religion quelconque même pas je veux en entendre parler ! Même pas je veux savoir on est libre… après on peut choisir n importe quel pays dans ce monde qui permet de vivre avec nos convictions personnelles pas obligé d imposer tout le temps aux autres le choix des personnes choisissant leur lieu de vie on s adapte ou on est et au pratique locale…. on sa date et s insère…idem pour ceux qui veulent habiter à la campagne sans coq et sans clocher… et je peux en siter d autres…. dans ce siècle on choisi son lieu de vie et on amélioré après les us et coutumes sont celle ci idem Nîmes arles y a des corridas… mais on est pas obligé d y habiter , d’y travailler, et d’y aller…. après bien ou mal c est pas à nous de porter un jugement c est plus haut ! Qui on est !?!
    Tolérance mais vraiment sur tout les sujets et les interdits ne mène qu à toutes les dérivent que l on connaît actuellement sur la planète !
    Meilleurs futur à tous et paix dans ce monde
    ….

    1
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page