Son fils pleure quand sa maman quitte la maison, il fait imprimer des silhouettes grandeur nature de sa femme

Pour calmer les pleurs de son bébé, un père japonais a fait imprimer des portraits grandeur nature de sa femme et les dispose dans la maison… Le résultat est étonnant !

Tous les bébés du monde pleurent à l’heure de la séparation d’avec leurs mamans ou leurs papas… Et pour le parent qui reste à la maison ce n’est pas toujours évident de calmer un bébé récalcitrant !

C’est sans compter sur l’imagination d’un papa japonais qui n’a rien trouvé de mieux que de faire fabriquer des mamans en carton et de les disposer dans tous les endroits stratégiques de la maison… Et quand la vraie maman rentre à la maison, il suffit d’avoir un grand placard pour ranger toutes les autres mamans ! Vous avez dit loufoque ? Mais non juste utile !

Las de voir son bébé hurler dès que sa maman avait fermé la porte de la maison, ce papa a donc fait imprimer des portraits en pied, mais aussi assise de son épouse sur des panels en carton. Une fois la maman partie, il pose une fausse maman dans le salon, une dans la cuisine ou encore près du parc de jeu et il semblerait que l’enfant ne pleure plus.

L’histoire ne dit pas comment les mamans en carton réagissent si l’enfant vient les câliner ou s’il leur prend la main. On se dit quand même qu’il a eu une drôle d’idée, et que si l’enfant se rend compte du subterfuge, il risque d’hurler encore plus fort… De déception cette fois !

Crédit photo : @sato_nezi / Twitter

Son fils pleure quand sa maman quitte la maison, il fait imprimer des silhouettes grandeur nature de sa femme
On espère juste que votre rejeton n’est pas accroché à votre belle-mère telle une huître à son rocher car des portraits grandeur nature de belle-maman partout dans la maison, cela risque fort de vous faire frôler la folie non ?

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page