Une Alliance qui vous rappelle votre anniversaire de mariage en vous brûlant l’annulaire

Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai un véritable problème avec les dates. Anniversaire, mariage, rdv etc… j’ai un mal fou à m’en souvenir et apparemment je ne suis pas le seul. Une entreprise vient de créer un anneau qui vous rappelle la date d’anniversaire de votre mariage en vous brûlant le doigt.

La méthode pour vous la notifier est un peu radicale mais vous ne risquerez plus de l’oublier. En efet l’alliance  » Remember Ring  » inclus un circuit qui se déclenche 24 heures avant le jour J. L’anneau avertit son porteur en se mettant à chauffer à 120 ° Fahrenheit (49° Celsius) pendant environ 10 secondes et ce, toutes les heures pendant 24h.

Ça peu paraître un peu extrême mais rassurez-vous, la température n’est pas assez élevée pour brûler réellement les chaires, mais juste assez pour être très inconfortable et ne pas l’ignorer.

Vous allez me dire – Que ce passe-t-il quand la batterie tombe à plat ? Pas d’inquiétude à ce niveau. L’énergie nécessaire à son fonctionnement est acquise grâce à une « micro thermopile » qui utilise la chaleur de votre corps pour se recharger.

J’imagine que la prochaine version se verra dotée d’un système vibrant mais en attendant, vous pouvez toujours vous offrir ce joli bijou pour la modique somme de 760$ (585€)

C’est une alliance en or blanc ou jaune de 14 carats disponible en taille 10 à 13. Quant à la date, elle est programmée dans le circuit quand vous la commandez.

Source

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page