Une entreprise chinoise commercialise d’insolites niches pour chats… en forme de capsule spatiale.
On ne va se mentir, la majorité des chats passent une très grande majorité de leur journée à se prélasser et dormir, une belle bande de feignasses si vous voulez mon avis :). Si vous cherchez toutefois à lui offrir un petit cocon design et confortable, on a déniché (jeu de mots) une petite maisonnette très originale… La Spaceship.
C’est la société chinoise Myzoo, qui propose ce concept pour le moins insolite. Une petite niche spatiale en bois agrémentée de petits hublots. Des petites fenêtres qui vont permettront d’admirer votre chat en train de dormir, et vice versa….
A lire aussi :
- Pugedon, la machine qui nourrit les chiens errants contre des bouteilles à recycler
- Appli : SOS PETS en cas d’urgence pour vos animaux de compagnie
- Emprunte mon toutou : une idée géniale pour garder vos compagnons poilus !
L’entreprise propose plusieurs modèles de niche. La « Gamma », qui se positionne directement en hauteur contre le mur, le modèle double hublot baptisé « Alpha » et enfin, la « bêta », une niche avec un seul hublot. Ces deux dernières reposant au niveau du sol.
Si le concept vous intéresse, vous devrez débourser entre 90$ et 400$ (77€ et 344€ environ) selon le modèle choisi. Un tarif qui peut sembler excessif, mais vous connaissez la maxime, » quand on aime, on ne compte pas ! »
Plus d’infos : Myzoo Studio