Spaceship, les niches pour chat en forme de capsule spatiale

Une entreprise chinoise commercialise d’insolites niches pour chats… en forme de capsule spatiale.

On ne va se mentir, la majorité des chats passent une très grande majorité de leur journée à se prélasser et dormir, une belle bande de feignasses si vous voulez mon avis :). Si vous cherchez toutefois à lui offrir un petit cocon design et confortable, on a déniché (jeu de mots) une petite maisonnette très originale… La Spaceship.

C’est la société chinoise Myzoo, qui propose ce concept pour le moins insolite. Une petite niche spatiale en bois agrémentée de petits hublots. Des petites fenêtres qui vont permettront d’admirer votre chat en train de dormir, et vice versa….


A lire aussi :


L’entreprise propose plusieurs modèles de niche. La « Gamma », qui se positionne directement en hauteur contre le mur, le modèle double hublot baptisé « Alpha » et enfin, la « bêta », une niche avec un seul hublot. Ces deux dernières reposant au niveau du sol.

Si le concept vous intéresse, vous devrez débourser entre 90$ et 400$ (77€ et 344€ environ) selon le modèle choisi. Un tarif qui peut sembler excessif, mais vous connaissez la maxime,  » quand on aime, on ne compte pas !  »

 

Plus d’infos : Myzoo Studio

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page