Un bar de plage propose des « tables bouées » roulantes pour faire respecter la distanciation sociale

Ocean City, Maryland, Etats Unis ! Les clients du bar de plage de cette station balnéaire doivent désormais se déplacer avec leurs tables... Des tables construites avec des bouées géantes !

En France, les bars et restaurants n’ont pas encore eu le droit de rouvrir, peut-être le 2 juin ? Ce qui n’est pas le cas dans d’autres pays, comme aux Etats-Unis où dans certains états, les clients peuvent à nouveau prendre un verre. La station balnéaire d’Ocean City dans le Maryland innove en matière de distanciations sociales.

Ils n’ont pas vraiment le choix, au risque de voir leur établissement fermé à nouveau. Le bar de plage Fish Tales Bar & Grill lance une nouvelle manière de partager un verre. Désormais chaque client doit se glisser dans une immense chambre à air sur roulette !

Afin de respecter le mètre de distance conseillé, le gérant a fait fabriquer des tables-bouées ! Une planche ronde au milieu de la bouée pour poser son verre, des pieds sur roulettes et le tour est joué. Les distances sont respectées et les clients peuvent même s’amuser aux bouées tamponneuses… Il faut tout de même un peu de place pour se déplacer puisque désormais le client se déplace avec sa table !

Les gérants sont prêts à tout pour limiter la casse économique et rouvrir leurs établissements. Aux Pays-Bas, ce sont des abat-jours centraux qui isolent les convives les uns des autres. A Singapour, un chien-robot arpente le parc pour faire respecter ces fameuses distanciations sociales.

A quelques jours d’une potentielle réouverture en France, nous avons hâte de découvrir comment nous pourrons partager un verre ou un repas. On ne doute pas que certains trouveront des idées plus ou moins farfelus pour être conforme avec l’obligation actuelle… On a hâte quand même !

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page