Un moyen comme un autre d’arriver à ses fins ! 18 ans que ce couple s’affronte à Mario Kart pour savoir qui préparera le thé !
Ah les histoires de couple, c’est toujours compliqué ! Il y a ceux qui établissent un planning précis pour savoir qui fera la vaisselle le lundi ou le repas le mercredi, il y a ceux qui tirent au sort avec plus ou moins de chance au jeu et puis il y a ceux qui affrontent leur partenaire à Mario Kart !
Et non pas pour savoir qui fera une corvée ménagère mais juste pour savoir qui préparera le thé 😊 Et cela ne date pas d’hier puisque cela fait 18 longues années que la partie quotidienne du super héros de Nintendo choisit qui préparera le thé quotidien !
Ce couple d’américains avait à l’origine acheté une Nintendo 64 et le fameux jeu Mario Kart pour leur fils Louis Hvejsel Bork mais le virus les a atteint eux-mêmes et ils n’ont plus jamais lâché les manettes !
A lire également :
- Un Uber « Amish » avec des calèches
- Dans ce robot ultra-perfectionné, se cachait un homme dans un costume
- Une société japonaise va créer des pluies de météorites artificielles
C’est d’ailleurs leur fils lui-même qui a révélé le petit secret de ses parents en précisant qu’ils ne se disputaient plus pour savoir qui préparerait le breuvage en se pliant au résultat de la partie du jour !
Crédit photo : Louis Hvejsel Bork
Le couple connaît Mario Kart sur le bout des doigts et sait quelle trajectoire emprunter et quel personnage prendre pour tenter de battre l’autre. Ils se sont cependant mis une limite qui est celle de ne pas tricher, de gagner à la loyale… Madame joue avec Yoshi ou Wario, quant à Monsieur il ne joue qu’avec Todd !
Une manière insolite de choisir celui qui fera le thé… A condition que la partie ne dure pas des heures ou au lieu du thé, il faudra servir l’apéro ! C’est drôle, ça ne mange pas de pain et si ça peut éviter les querelles de ménage on dit pourquoi pas ?
https://www.instagram.com/p/xRmDsksPd1/