Un couple se bat en duel à Mario Kart tous les jours depuis 18 ans pour savoir qui va préparer le thé

Un moyen comme un autre d’arriver à ses fins ! 18 ans que ce couple s’affronte à Mario Kart pour savoir qui préparera le thé !

Ah les histoires de couple, c’est toujours compliqué ! Il y a ceux qui établissent un planning précis pour savoir qui fera la vaisselle le lundi ou le repas le mercredi, il y a ceux qui tirent au sort avec plus ou moins de chance au jeu et puis il y a ceux qui affrontent leur partenaire à Mario Kart !

Et non pas pour savoir qui fera une corvée ménagère mais juste pour savoir qui préparera le thé 😊 Et cela ne date pas d’hier puisque cela fait 18 longues années que la partie quotidienne du super héros de Nintendo choisit qui préparera le thé quotidien !

Ce couple d’américains avait à l’origine acheté une Nintendo 64 et le fameux jeu Mario Kart pour leur fils Louis Hvejsel Bork mais le virus les a atteint eux-mêmes et ils n’ont plus jamais lâché les manettes !


A lire également :


C’est d’ailleurs leur fils lui-même qui a révélé le petit secret de ses parents en précisant qu’ils ne se disputaient plus pour savoir qui préparerait le breuvage en se pliant au résultat de la partie du jour !

Crédit photo : Louis Hvejsel Bork

Un couple se bat en duel à Mario Kart tous les jours depuis 18 ans pour savoir qui va préparer le thé

Le couple connaît Mario Kart sur le bout des doigts et sait quelle trajectoire emprunter et quel personnage prendre pour tenter de battre l’autre. Ils se sont cependant mis une limite qui est celle de ne pas tricher, de gagner à la loyale… Madame joue avec Yoshi ou Wario, quant à Monsieur il ne joue qu’avec Todd !

Une manière insolite de choisir celui qui fera le thé… A condition que la partie ne dure pas des heures ou au lieu du thé, il faudra servir l’apéro ! C’est drôle, ça ne mange pas de pain et si ça peut éviter les querelles de ménage on dit pourquoi pas ?

https://www.instagram.com/p/xRmDsksPd1/

D’après les informations du site presse-citron.net
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page