Décidément, les masques donnent des idées à certains… De bons ou de mauvais goûts, nous n’en jugerons pas ! Les policiers indiens arrêtent les passants avec des casques en forme de virus. Certains utilisent des soutiens-gorges. Et d’autres encore s’inspirent de films d’horreur pour créer des modèles protecteurs et garantissant à coup sûr la distanciation sociale !
Après l’appareil respiratoire Facehugger (que nous vous avons présenté en 2019) c’est Jeff Barnaby, un réalisateur de films d’horreur (Blood Quantum) qui a choisi de se protéger en gardant à l’esprit son métier… En même temps, avouons que nous n’avons pas très envie d’approcher cet Alien grandeur nature ! Peut-être une nouvelle manière persuasive de respecter les distances de sécurité ?
Ce masque « Facehugger » dévoilé par Lady Frankenstein (sur Facebook) rappelle que la rupture de la Quarantaine a permis au robot Ash d’infester le vaisseau Nostromo… On espère juste que ce n’est pas un mauvais présage… Continuez à #restezchezvous autant que l’on vous le demandera…
Et si l’envie vous en prenait, un masque Alien est imprimable en 3D ici ! Ce Facehugger avait déjà inspiré un autre réalisateur de films de science-fiction, Jared Gray. Lui, avait transformé un respirateur un alien assez flippant !
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=134808964761240&id=109388973969906&__xts__%5B0%5D=68.ARBdmtRp7M5DeGdjSi4O3M6fm2xZixWsDFjLsTwe4OCvt9onnLWsqKpW6zTadxPHVG0madkf0Hblhyh_0_5sdMJD3d7UYjqW9yEyXbQJCDzxqnC766sFvpnyNboSsf9SAthh5mXRLq0I8sX4FHC9FmNsVwOkvD40_7gJQO-Pej2IpenIYgm5Ok8KaqlOKXHfEwRUXI8bJZ-CleG9uMka5kauvDAQ39NyBSCEqZjvu3R_GkE9fA5Neon5xEeWNmGGOrlRTfMSzN8llhCHfJcZgGGQm1u_qtq1N21TN34h7vPEcN9ozs6UGwFid3_bcmpVe4w7uftZ1mz-i4AaqAbnd28&__tn__=-R
Ces masques nous font tourner en bourrique depuis quelques semaines déjà et ce n’est apparemment pas terminé… Ils inspirent déjà et continueront d’inspirer des artistes qui en feront peut-être des œuvres d’art… Cet objet qui nous semblait si désuet et bien inutile deviendra probablement une clause des contrats d’assurance… Comme l’avaient été, à leur époque les détecteurs de fumée, dont nous n’entendons quasiment plus parler mais qui doivent être installés dans vos intérieurs. A vos imprimantes 3D, si vous voulez que l’on ne s’approche à moins de… dix mètres de vous quand vous marchez dans la rue !
Annnnd we have a winner! The functionality of the mask is 3 fold, it covers/protects your mouth, guarantees ppl will stay away from you and reminds everyone that if Ash the evil robot didn't break quarantine THE REST OF THE SHIP WOULD HAVE BE FINE! #MondayMorning #coronavirus pic.twitter.com/NJqXco2CBW
— Jeff Barnaby (@tripgore) April 6, 2020
.
No products found.