Un SPA à la bière va ouvrir ses portes à Strasbourg

En Alsace, la bière, c'est sacré ! Alors un couple d'alsacien a décidé d'utiliser le précieux nectar pour que vous y plongiez votre corps entier !

Si vous profitez des beautés de l’Alsace en cette fin d’année 2021, vous avez sans doute dégusté une bonne choucroute avec la bière* qui l’accompagne en général… La choucroute, comme la bière, le bretzel ou encore la flamenkuche sont des institutions dans cette région française.

Si vous êtes encore du côté de Strasbourg aux alentours du 3 janvier 2022, il y aura un lieu insolite à découvrir, et notre petit doigt nous dit qu’il pourrait bien y avoir une longue file d’attente devant l’entrée…

Dans ce nouveau lieu strasbourgeois baptisé Taaka Beer Spa, vous allez pouvoir vous relaxer dans un SPA rempli de bière… Outre le côté insolite, la bière sur la peau aurait de nombreux bienfaits que nous vous proposons de découvrir !

Le Taaka Beer Spa, c’est quoi ?

Attention, dans l’absolu, la bière qui vous sera servie au sein de l’établissement ne sera pas à consommer sur place… Sauf si, par mégarde, vous buviez la tasse, enfin la chope pour le coup ! Bref, l’idée n’est pas de boire mais de se détendre dans un bain de bière !

Les fondateurs de ce SPA un peu particulier, Naomie et Paul, sont des amoureux de l’Alsace. Avec ce projet étonnant, ils entendent défendre les valeurs de la culture brassicole alsacienne…  Et la convivialité devrait être au centre du lieu, comme un endroit qui reflète l’esprit alsacien.

Comment ça marche ce Spa à la bière ?

A partir du 3 janvier, les clients devraient être accueilli au Spa. Il faudra compter environ 50€ par personne pour vivre une expérience en trois temps: la première phase se déroulera dans le sauna afin d’ouvrir les pores de votre peau à la suite, et pour vous détendre avant le grand saut.

Puis, ce sera le grand moment, celui de vous plonger corps et âme dans une baignoire balnéo en bois: vous vous immergerez dans le fameux bain de bière plein de bouillons et de remous en dégustant la boisson de votre choix… Mais mieux vaut peut-être aimer aussi la bière qui se boit ! Enfin, vous bénéficierez de 15 minutes de relaxation pour que les bénéfices du bain de bière infusent votre corps !

Quels en sont les bienfaits ?

La bière est évidemment un produit naturel, fait de houblon, de malt, de levure, des produits qui possèdent des bienfaits certains pour le corps. Saviez-vous par exemple que le houblon adoucissait votre peau ou que le malt était bourré d’antioxydants ? Le malt aurait un effet tonique sur la peau et permettrait de la nettoyer en profondeur.

Quant à la levure de bière, il n’est plus besoin d’en vanter les bienfaits sur la peau, les ongles ou les cheveux…. Les propriétaires avancent même que le bouillonnement de tous ces ingrédients libérerait des vitamines, des protéines et des glucides.

Si vous voulez joindre l’utile à l’agréable, rendez-vous au 6 Rue Marbach, 67000 Strasbourg. Sympa pour débuter la nouvelle année non ? Et si vous testez, nous voulons bien votre retour, pour un prochain séjour en Alsace 🙂

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Source
Geo.fr

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page