Une société recherche des volontaires pour tester différents échantillons de gins locaux, à déguster à la maison !

Les testeurs de produits sont de plus en plus nombreux... En Angleterre, une société de gins propose un test produit... très alcoolisé !

Si vous étiez résidents de Grande-Bretagne et majeurs, vous auriez pu postuler à une offre d’emploi très originale. Toutefois, si vous connaissez un expatrié français au Royaume-Uni, qui n’a pas pu rejoindre la France pour cause de nouvelle souche de Covid19, vous pouvez toujours lui soumettre l’idée…

Une société spécialisée dans la découverte de nouveaux gins, The Local Gin, propose aux résidents du royaume de devenir testeurs de gins* ! Ce n’est pas un fake, l’annonce est bien réelle et il est possible d’y postuler jusqu’au 31 décembre 2020. Une seule condition finalement : aimer le gin, ce qui n’est pas le cas de tout le monde !

De nombreuses marques proposent aux consommateurs de tester des produits nouveaux, et parfois, des produits qui ne sont pas encore commercialisés. Les tests produits sont organisés en réunion de consommateurs et pris très au sérieux par les marques. En Angleterre, c’est donc le Gin qui est l’objet de tests consommateurs !

Concrètement, le futur testeur recevra différents échantillons de gins locaux… Il devra les goûter et les évaluer. Evidemment comme la plupart des tests, cette offre d’emploi relève du pur bénévolat, aucune rémunération n’est prévue. Mais les échantillons de gin, eux, sont gratuits. Ils ne fournissent pas non plus le verre, ni les glaçons, ni le Tonic, le cas échéant !

https://www.instagram.com/p/CIQ7d0Vl__v/?utm_source=ig_embed

Le but de la manœuvre étant tout de même de choisir les gins qui iront enrichir les boxes premium des clients. Selon The Local Gin, c’est aussi une manière de faire connaître et de soutenir les artisans locaux… Oui c’est une manière comme une autre effectivement !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page