Décidément le réveil des enfants ou adolescents semble être un sujet qui intéresse les inventeurs ! Après le lit éjectable du Youtubeur Colin Furze, il récidive avec le lit qui vous secoue, piloté par Alexa d’Amazon ! Cet inventeur déjanté, Colin Furze semble passer sa vie à créer des objets tous plus dingues les uns que les autres !
L’« Extreme Bed Shaker » semble destiné aux enfants qui n’entendent pas toujours la douce voix de leurs parents au petit matin… Une création qui n’a pas vocation à arriver sur le marché du sommeil mais qui semble faire beaucoup rire le petit garçon qui sert de cobaye… Tremblement de terre au petit matin ça peut aider à se lever rapidement !
Il est ingénieux ce Colin Furze quand même ou alors il a beaucoup de mal à réveiller ses enfants ! Les deux sans doute ! Pour ce lit à secousses, il pose une planche de bois sur un dispositif de roulement commandés par une simple perceuse et relié à Alexa. Lorsqu’il demande à Alexa de réveiller l’enfant, la perceuse se déclenche et met en branle la planche que laquelle repose le matelas.
A voir l’enfant de la vidéo, on ne sait pas trop si c’est efficace pour le réveiller mais cela semble très drôle… Les gros dormeurs apprécieront la « bombe atomique » cachée sous le matelas quand ils ne parviennent pas à poser le pied au sol ! Ne cherchez pas forcément l’extrême utilité de cet Extreme Bed Shaker mais plutôt l’ingéniosité et la folie de cet inventeur ! Il propose de nombreuses inventions toutes plus drôles les unes que les autres sur sa chaîne YouTube.