Bon plan : Acheter vos jeux vidéos moins cher sur PC

Les éditeurs en profitent pour s’engraisser moyennant un prix fort presque à chaque fois. À juste tire, puisque les niveaux de vies ne sont pas les mêmes suivant les pays, les prix évoluent donc en fonction. Au Brésil, la version gold de The Division est à 159 réals brésiliens soit un peu moins de 40€ sur le store officiel Uplay alors que vous la retrouverez à 99€ en France.

Nous sommes évidemment conscient que le niveau de vie est différent dans nos deux pays. Le RNB (Revenu National Brut) / habitant est en moyenne quatre fois supérieur en France qu’au Brésil en 2014. Cela n’empêche que nos porte-monnaie sont toujours en quête de s’alléger le moins possible en ces temps difficile.

En ce dimanche, nous vous proposons une autre astuce pour acheter vos jeux en version numérique à un prix bien moins cher que proposé sur les plateformes officielles des éditeurs : origin, uplay, etc. En moyenne, vous pourrez acheter vos jeux 2 fois moins cher moyennant le site Allkeyshop comparatif de vendeurs de contenu numérique.

J’ai testé par deux fois ces sites et toujours avec succès (Kinguin en particulier, Kinguin a également le code TOP7COM avec une remise de 5% supplémentaire que j’ai pu tester). Moyennant certains codes promo, vous pourrez faire encore baisser le prix selon les diverses offres. Par la suite, vous pourrez voir les langues supportés pour telles ou telles version d’un jeu et bien évidemment voir s’il y a des restrictions ou non (si pas de restrictions : Region Free). Les jeux sont fournis sur les plateformes officielles des éditeurs mais également sur Steam. Vous aurez donc le choix !

Un petit essai avec The Division :

http://www.allkeyshop.com/blog/buy-the-division-cd-key-compare-prices/

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page