Jouer à Star Wars Battlefront dès aujourd’hui avec un VPN

Star Wars Battlefront sera disponible dans 4 jours en Europe. Il est toutefois possible d’y jouer dès aujourd’hui en utilisant un VPN.

Coupez Origin puis lancez un VPN situé en Corée au Japon ou Singapour,  puis relancez le luncher.

Il ne vous reste plus qu’à lancer le jeu. Vous pourrez ensuite couper le VPN pour avoir un meilleur Ping.

Vous pouvez utiliser FlyVPN ou VyprVPN. Le second est payant mais je vous le recommande (5$/mois).  Ils sont un nombre de serveurs impressionnants situés un peu partout sur la planète. C’est très pratique.

 

Si toutefois l’icone « Jouer » est grisée, attendez quelques minutes puis fermez et relancez Orgin, ça devrait régler le problème.

 

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page