Changement de stratégie chez Bethesda Softworks. The Elder Scrolls Online passe en free to play !
En même temps on s’y attendait un peu chez NeozOne. Le retrait des boites en boutique et la suppression du pack à 6 mois de d’abonnement nous avait mis la puce à l’oreille.
A partir du 17 mars prochain, il suffira d’avoir le jeu pour en profiter. Date où sera également déployée la maj « The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited » apportant le nouveau système « Justice et Champion ».
De plus, Bethesda proposera ESO Plus™ aux joueurs souhaitant bénéficier d’un service premium en payant un abonnement mensuel unique : bonus exclusifs, somme de couronnes versée mensuellement à dépenser dans la boutique et accès à tous les DLC du jeu.
Du contenu supplémentaire sera disponible à l’achat, ainsi qu’une Boutique à « Couronnes » proposant différents éléments de cosmétique et de confort.
Pour les joueurs encore sous abonnement au 17 mars, ils bénéficieront automatiquement d’ESO Plus et de tous ses avantages. Quant aux versions PlayStation 4 et Xbox One, elles sortiront le 9 juin 2015.
Et si on allait voir comment le jeu a évolué tiens…
Via: bethsoft
les gens qui veulent débourser pour un MMO ne se cassent pas la tete, ils iront droit vers World of warcraft, Bethesda l’a bien compris et pour s’imposer il fallait rendre le jeu gratuit